eBridge Connections

SHIPSTATION ♥ EBRIDGE CONNECTIONS

ShipStation et eBridge collaborent pour simplifier le processus d’expédition des produits vers les clients. Grâce à une solution d’expédition unique et intégrée pour PRE, spécialement conçue pour les utilisateurs de ShipStation, eBridge peut se placer au centre du système PRE/de comptabilité du client et de son logiciel ShipStation pour transférer les commandes, les renseignements d’expédition et les mises à jour de stock entre les deux systèmes par l’entremise d’un processus entièrement automatisé. Cela supprime la nécessité de saisie manuelle de données, réduit le risque d’erreurs et accélère l’ensemble du processus d’expédition pour garantir une livraison rapide et précise pour les clients.

FONCTIONNALITÉS D’EBRIDGE CONNECTIONS QUE NOUS PRENONS EN CHARGE

Intégration bidirectionnelle et automatisée dess données entre les solutions PRE ou le système de comptabilité et les applications commerciales connectées et les partenaires commerciaux.

Prise en charge de plusieurs connexions (commerce électronique, gestion CRM, EDI, expédition/exécution, etc.)

Une solution entièrement gérée avec une connectivité, une traduction des données et une conformité gérées en nuage.

Accès à l’application Web du tableau de bord d’eBridge pour la gestion des documents/données et l’archivage.

Accès illimité, 24 h sur 24 et 7 j sur 7 à l’équipe d’assistance basée en Amérique du Nord.

Les connecteurs prédéfinis d’applications PRE et de systèmes de comptabilité incluent : NetSuite, SAP Business One, SAP ECC/R3, Sage 50, 100, 300, 500, Microsoft Dynamics GP, NAV, AX, Epicor et bien davantage!

À PROPOS D’EBRIDGE CONNECTIONS

eBridge Connections procure une intégration de systèmes PRE et de comptabilité avec des plateformes de commerce électronique de pointe, des partenaires commerciaux d’échange de données informatisées (EDI), des applications de gestion CRM et des applications d’expédition/exécution. Grâce aux solutions d’intégration PRE d’eBridge Connections, le transfert des commandes clients, des niveaux de stock, des données sur les produits, des mises à jour d’expédition et des renseignements sur les clients entre systèmes peut être simplifié pour générer la satisfaction des clients et l’efficacité des opérations. Les entreprises peuvent déployer des centaines de connecteurs d’applications prédéfinis et plus de 1 000 points de liaison de données pour automatiser le traitement des données afin de faire des économies considérables de temps et de coûts. Les solutions d’intégration d’eBridge Connections planifient et traitent automatiquement les données sans intervention humaine, ce qui supprime les saisies manuelles de données et réduit le risque d’erreurs et les traitements erronés de commandes.

Essayez ShipStation Gratuitement Dès Aujourd’hui!