NetSuite

Évoluer avec NetSuite

Oracle NetSuite aide les organisations à se développer, à évoluer et à s’adapter au changement. La solution NetSuite Cloud ERP propose une suite d’applications en nuage, allant des services financiers avancés à la gestion de la chaîne d’approvisionnement, en passant par la facturation, et plus encore. Elle est utilisée par plus de 16 000 clients, allant des jeunes entreprises à de plus grosses sociétés.

POURQUOI UTILISER NETSUITE?

NetSuite ERP permet aux entreprises d’optimiser les performances en matière de comptabilité, d’alléger les processus de gestion des commandes et d’approvisionnement et d’éliminer les rapports manuels établis sur des feuilles de calcul. Avec NetSuite vous pouvez :

  1. Faire évoluer votre entreprise. NetSuite apporte la flexibilité et l’évolutivité dont votre entreprise a besoin.
  2. Obtenir une vue d’ensemble de votre entreprise. L’informatique décisionnelle intégrée de NetSuite vous donne un aperçu de vos indicateurs de performance clés.
  3. Vous préparer pour l’avenir. NetSuite vous offre toute l’agilité dont vous avez besoin grâce à un logiciel toujours à jour qui fait avancer vos projets personnalisés.

SHIPSTATION ET NETSUITE

ShipStation pour NetSuite constitue une intégration officielle « conçue pour NetSuite » qui répond aux normes de développement de la plateforme Oracle NetSuite SuiteCloud et aux meilleures pratiques avérées.

Développée sur une plate-forme d’intégration en tant que service moderne par Nova Module, un partenaire SDN officiel de NetSuite et un partenaire de mise en œuvre favori chez ShipStation, cette solution dispose d’un outil de cartographie de terrain de pointe qui permet de relier les deux systèmes facilement et de manière transparente et de prendre en charge de grands volumes de transactions.

NETSUITE EN TANT QUE PLATEFORME COMMERCIALE

En vous servant de NetSuite comme plateforme commerciale omnicanale, c’est-à-dire en connectant vos boutiques Shopify, Magneto ou SuiteCommerce, ou vos canaux de ventes tels qu’Amazon, eBay et autres, toutes vos commandes sont unifiées avec vos systèmes de soutien administratif, puis synchronisées avec ShipStation pour un traitement efficace.

DE NETSUITE À SHIPSTATION

NetSuite synchronise les registres de ventes avec ShipStation afin que vous puissiez expédier efficacement vos commandes.

  • Utilisez un registre de commandes client NetSuite ou un registre de traitement des articles NetSuite pour créer une nouvelle commande client dans ShipStation.
  • Prenez en compte les remises, les différents types d’articles NetSuite, les poids, les unités de mesure, les méthodes d’expédition demandées ou réelles ainsi que d’autres détails pertinents dont vous pourriez avoir besoin pour prendre des décisions concernant vos services.
  • Importez les commandes client dans ShipStation et identifiez le canal de vente (panier d’achats, Amazon, eBay, etc.) afin de personnaliser vos flux opérationnels.

DE SHIPSTATION À NETSUITE

ShipStation synchronise les données de traitement avec NetSuite afin que vous puissiez conserver toutes les données en un seul endroit.

  • Une fois que les commandes clients sont marquées comme « expédiées » ou « traitées » dans ShipStation, importez les données de traitement dans NetSuite.
  • Envoyez les frais d’expédition réels, le code du transporteur, le code de service et l’URL activable de suivi du colis vers un registre de traitement des articles dans NetSuite
  • Prenez en charge les annulations de commande client dans les deux sens et le traitement partiel

POUR DÉBUTER

Prêt à expédier vos premiers produits de manière efficace? Démarrez votre essai gratuit ShipStation de 30 jours et découvrez pourquoi il s’agit du logiciel d’expédition n° 1 pour les vendeurs en ligne.

Essayez ShipStation Gratuitement Dès Aujourd’hui!