Le groupe de 7,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires, Fnac Darty, est la deuxième destination e-commerce en France. Nous réalisons 20% de notre chiffre d’affaires via nos sites internet. Notre société a été créée au milieu des années 50 et est devenue une référence incontournable sur le marché français. En effet, un client français sur deux est client chez nous avec plus de 500 boutiques en France. Avec plus de 20 millions de visiteurs uniques par mois, vendre sur notre plateforme garantit une renommée sur le marché français aux vendeurs de la Marketplace.

La Fnac est surtout connue pour avoir une clientèle jeune et dynamique. En effet, nous vendons des produits et des marques premium à des clients au pouvoir d’achat plus élevé. Vous bénéficierez d’un support dédié complet, d’animations commerciales gratuites, d’un back office entièrement personnalisable et sans frais de référencement.
Vendre sur la Fnac vous offre également la possibilité de vendre sur notre Marketplace en France, en Espagne, au Portugal et en Belgique.

 

CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

Pourquoi choisir Fnac.com ?
Vous boosterez votre visibilité sur le marché français grâce à un site leader sur ses marchés clés – high tech, biens culturels et électroménager.

Que pouvez-vous vendre sur Fnac.com ?
Produits de haute technologie – des smartphones et ordinateurs aux écouteurs et appareils photo, meubles de maison, bricolage, matériel de sport, biens culturels

Essayez ShipStation dès maintenant !